mes planches

Publié le par xavier gury

j'ai réussi mon défi, réaliser 2 planches, rassembler mes travaux dans un dossier et refaire mon CV.

Maintenant on verra bien.

Dans tous les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à refaire de l'illustration et çela me conforte dans la suite à donner à

ma production.

Donnez moi votre avis !


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouais c'est bien chouette...... on sent un peu du rabaté (à l'époque d'ibicus). Continue bien m'sieur xavier !
Répondre
S
On est content de voir du Xavier, très beau travail, bonne piste, t'as cherché et tu t'es retrouvé, gros bisous à toute ta petite family, à bientôt dans de nouvelles aventures !!!
Répondre
J
Je viens de parcourir vos albums et je suis touchée par la série sur le corps, par "poulet" et "sardines". Avez-vous abandonné les travaux sur les rouleaux? Josée.
Répondre
J
Dessin dynamique et expressif et on n'a pas besoin de texte. J'adhère.
Répondre